Stella Pack fait partie des plus importants fabricants de sacs poubelle et des distributeurs des produits de nettoyage et des produits d’hygiène non-chimiques en Europe. Le groupe est composé de Stella Pack SA, mais aussi de Stella Pack Ukraine et de Stella Pack Roumanie.

Nous avons 20 ans d’expérience dans la fabrication et la distribution des produits de qualité et dans la création de la valeur de nos marques de distributeur. Vous trouverez nos produits dans les magasins de proximité et dans la plupart des enseignes de la grande distribution en Pologne et en Europe. La meilleure qualité de nos produits est confirmée par les certificats obtenus (ISO 9001:2015, certificat BRC, p.ex.), mais aussi de nombreuses récompenses attribuées à nos produits, notamment à ceux de notre marque premium Stella.

Les 6 sites de production modernes en Pologne et en Ukraine sont notre fierté. Tous les sacs poubelle sont fabriqués à partir des déchets des films plastiques traités. Nous nous opposons fermement à la fabrication et à la mise sur le marché des sacs poubelle qui sont faits des matières premières vierges. Nous disposons d’une technologie unique, élaborée par notre entreprise, qui permet de transformer les déchets de film plastique en regranulé, puis en sacs poubelle. C’est une technologie favorable à l’environnement qui utilise une ligne de tri à haut rendement, la plus moderne dans notre partie de l’Europe, et une méthode d’utilisation de l’énergie thermique, brevetée par Stella Pack, grâce à laquelle ce procédé est encore plus écologique. Chaque mois, Stella Pack traite plus de 2 000 tonnes de déchets de film plastique en les transformants en sacs poubelle qui sont comparables, à tous les niveaux, aux produits obtenus à partir des matières premières vierges.

Depuis 20 ans, nous mettons en œuvre l’idée de l’économie circulaire, nous traitons les déchets de film plastique, en nettoyant l’environnement naturel, et nous les transformons en produits conçus pour être retraités. Le processus d’investissement, initié en 2013, dans la construction d’un nouveau site de regranulation et de fabrication des sacs poubelle nous permettra d’atteindre un niveau de production mensuelle de presque 3 000 tonnes.